Stage d'art-thérapie vacance d'étél. Trouver votre couleur été

Faire une journée ou deux ou cinq de stage d’art-thérapie cet été, c’est se redonner la liberté dont vous avez besoin.

Faite un stage d'été avec l'art-thérapie

Venez passer un moment unique, dans la bienveillance et le bien-être de relations humaines et chaleureuses. Vous ne connaissez pas ? Vous n’oublierez jamais cette expérience d’expression particulière, qui vous permettra de vivre enfin comme vous aimez être, c’est-à-dire enfin vous, votre être propre.
Les stages d’été se déroulent sur 1 ou plusieurs jours, ceux-ci peuvent être fractionnés. Vous pouvez opter pour une formule 5 jours pour bénéficier du tarif dégressif.
Un entretien préalable sert à mettre en place les objectifs de la prise en charge de groupe pour le stage d’art-thérapie.
Un thème de travail est proposé sur chaque journée. Vous serez amené à répondre à vos objectifs personnels sur le thème de la journée.
Je propose au regard du groupe des activités artistiques comme la danse, la peinture, le chant, l’écriture…J’invite les participants à prendre possession de leur journée de stage pour se guider vers un mieux-être. Le stage se fait en toute convivialité et s’adresse à toutes personnes désirant aller mieux et sensible à l’art.
Un temps d’accueil et de présentation permet de faire connaissance, puis les temps de travail s’intercalent avec des temps de prise de recul.
Les participants tirent des bénéfices de la prise en charge.
Un rapport écrit retranscrit les évaluations que je fais et permet de voir les bienfaits du stage.
Le stage reste le meilleur moyen pour progresser rapidement. Le travail se fait de manière intense et permet des gains d’autonomie sur le bien-être. Alors, c’est pour moi, je m’inscris !



stage d'art-thérapie été 2022

Dates limites d'inscription

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)